Les chakrubs et la lithotérapie

Written By :

Category :

Uncategorized

Posted On :

Share This :

Sommaire

Les Chakrubs

        Qu’est-ce que les Chakrubs ?

        D’où viennentils ?

La lithothérapie

       Qu’est-ce que la lithothérapie ?

       La lithothérapie et l’éthique

       Pourquoi avoir recours à la lithothérapie ?

Les pierres de la lithothérapie

        Comment ressentir les bienfaits des pierres ?

        La couleur des pierres

        Pourquoi et comment purifier les pierres ?

        Comment recharger les pierres ?

Quelques conseils pour profiter pleinement de vos jouets en pierre

       Quel Chakrubs choisir ?

       Trouvez celui qui vous correspond

Les Chakrubs

Qu’est-ce que les Chakrubs ?

Les Chakrubs sont des jouets sexuels fabriqués à la main, à partir de cristal naturel et qui apportent un sentiment de sacré à votre temps de plaisir, grâce à leurs effets positifs sur nos champs électromagnétiques. 
Lorsque nos corps énergétiques sont à l’aise, et bien nous sommes à l’aise, cela permet une ouverture à la guérison, à la paix à l’amour, ainsi qu’à tous les plaisirs de la vie.

Chakrubs est un dérivé de Chakra, un mot sanskrit décrivant les roues énergétiques. Les Chakrubs vous poussent à ressentir profondément, passionnément, subtilement.

D’où viennent les Chakrubs ?

Les Chakrubs sont créés à partir de cristaux provenant des Etat-Unis et l’entreprise Chakrubs veille à ce que les conditions de travail ainsi que la rémunération des personnes soient le plus équitable possible. Ces cristaux mettent plusieurs centaines d’années à se former et à cause de cela, ils ne sont pas la ressource la plus renouvelable. Cependant, s’ils sont correctement entretenus, ils peuvent durer toute une vie. 

Ouvrez vos chakras pour éveiller vos sens et ainsi, retrouver la force et l’équilibre nécessaire pour vivre pleinement votre quotidien. Cet équilibre vous sera bénéfique dans la compréhension de vous-même, de l’autre, de ce qui vous entoure et de ce fait, de tout ce qui vous arrive. 

La lithothérapie

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une technique qui utilise les propriétés des pierres dans l’objectif d’apaiser certains maux comme le stress, les migraines, etc… c’est une pratique basée sur le pouvoir qu’ont certains cristaux comme le quartz, l’améthyste, qui, au contact de la personne, ou très proche, émettent une résonnance ou une vibration qui améliore son bien-être psychique. En clair, c’est une médecine parallèle qui consiste à apaiser les maux par l’utilisation des pierres. 

La lithothérapie et l’éthique

Les questions d’éthique et d’écologie ne doivent surtout pas être prises à la légère. Si vous optez pour des pierres extraites dans le mépris de la planète et des êtres humains, cela n’a rien de productif. Les pierres, qui sont des éléments naturels, se chargent de l’énergie qui les entourent. Donc si elles sont extraites dans de mauvaises conditions, leur efficacité risque d’en être altérée.

Le Canada, les Etats-Unis, l’Australie ou encore de la France, ont mis en place des règlementations en adéquation avec les valeurs de Calinella sur les sujets d’éthique et d’écologie. Ainsi, pour obtenir une pierre de qualité et qui respecte ses conditions, toutes les pierres vendues sur le site proviennent d’un de ces pays producteurs.

   Pourquoi avoir recours à la lithothérapie?

La lithothérapie n’est pas un remède miracle qui soigne tous les maux. C’est une médecine parallèle qui a pour but d’aider dans le cheminement de la guérison ou la paix de soi-même. 

Il s’agit d’un ensemble de vertus pour le corps et l’esprit qui émanent des énergies diffusées par les pierres (appelées aussi minéraux). Vous pouvez utiliser les minéraux pour favoriser votre bien-être, également pour vous protéger des énergies négatives environnantes. La lithothérapie peut être vue comme une forme d’accompagnement, en parallèle d’un réel suivi médical.

Encore une fois, il est important de souligner que la lithothérapie n’a pas pour objectif de guérir, mais bien d’apporter un soutien précieux dans les moments difficiles. Certaines pierres peuvent même être portées comme porte-bonheur.  Se tourner vers la lithothérapie est une façon douce , simple et naturelle d’équilibrer vos énergies, d’activer vos chakras, et ainsi, d’améliorer votre qualité de vie au quotidien.

Les pierres de la lithothérapie

     Comment ressentir les bienfaits des pierres ?

Pour ressentir les bienfaits des pierres, il est fortement recommandé de les mettre au contact de la peau ou de les porter près de soi. Vous pouvez également les placer dans votre chambre, dans votre salon ou sur votre lieu de travail. Par exemple, si vous avez besoin d’une pierre qui facilite la communication, vous pouvez choisir un collier pour qu’elle soit toujours positionnée sur votre chakra de la gorge. Si vous cherchez une pierre qui facilite le sommeil, vous pouvez tout simplement la poser sur votre table de chevet à côté de votre lit. Plus vous gardez vos pierres près de vous, plus vous pourrez ressentir leurs énergies positives. Pour certaines personnes, ces énergies se manifestent par une sensation de chaleur. Pour d’autres personnes, c’est une sensation de calme et de bien-être quasi instantanée qui s’installe. Et enfin, pour d’autres personnes, elles auront besoin de plus de temps pour ressentir ses énergies.
Sachez que tout le monde peut être réceptif à la lithothérapie, cependant chaque personne est unique et réagit différemment selon sa sensibilité, et selon la pierre choisie. 

La couleur des pierres 

La couleur est un élément essentiel à prendre en compte. En effet, sa composition joue un rôle très important quant à la couleur de celle-ci. De plus, chaque couleur offre une singularité à la pierre.

En lithothérapie, chaque pierre possède sa signification ainsi que ses vertus. 

Calinella a fait le choix de vous proposer  quatre couleurs au sein de sa boutique afin de garantir un catalogue simple et accessible à tous.

Le quartz rose : 

Ce quartz est connu pour ses vertus apaisantes. Vous pouvez le placer dans votre salon ou dans votre chambre, ainsi toutes les énergies négatives seront atténuées et apaisées. Le quartz rose est également connu aussi comme étant la pierre du cœur et de l’amour. Elle agit sur l’amour de soi et l’estime de soi.

Le quartz blanc ou cristal universel :

Ce cristal est idéal pour la méditation. Il améliore la sagesse spirituelle. Il permet également de nettoyer et rafraichir le champ aurique (aussi appelé champ d’énergie électromagnétique qui entoure le corps). De plus, le quartz blanc est aussi capable de dynamiser les autres cristaux.

L’améthyste :

L’améthyste est symbole de sérénité et de sagesse. Elle aspire au calme. L’améthyste peut également être utilisée pour soulager les douleurs au niveaux des muscles et des articulations. De même, si vous souffrez de problèmes de peau, l’améthyste peut vous aider. Elle est la pierre du chakra de la couronne.

L’aventurine verte :

L’aventurine verte donne un sentiment de joie de vivre, d’optimisme, calme les nerfs, aide à retrouver la paix intérieure, ainsi qu’une meilleure capacité d’écoute. Elle permet d’éloigner toutes les mauvaises ondes qui vous entourent. Elle calme les pensées chaotiques. Elle est la pierre du chakra du coeur. 

  Pourquoi et comment purifier les pierres ? 

Les cristaux absorbent l’énergie qui les entourent. Que vous veniez d’acheté votre premier cristal ou que vous ayez un cristal chez vous, sachez qu’il emmagasine de l’énergie. Cette énergie sera conflictuelle car elle n’a pas de préférence pour tout ce qui se passe autour d’elle. Pour éviter cela, il est bon, dans un premier temps, de purifier le cristal immédiatement après l’avoir acheté, afin de libérer toute l’énergie accumulée par ces précédents manipulateurs. Il est également bon de prendre l’habitude de nettoyer le cristal tous les mois, en plus du nettoyage après chaque utilisation. Cela lui permet de travailler aux mieux de ses capacités. Le fait de purifier le cristal régulièrement, l’empêche de retenir des énergies indésirables. Traiter votre cristal comme une extension de vous-même. Tout comme nous avons besoin de nous laver et de nous nourrir, le cristal en fait autant.

Pour purifier un cristal, le mieux est de le placer sur la terre naturelle. Une autre façon de purifier un cristal, est de l’enterrer dans le sol. Cela le relie à Mère Nature. Laissez le toute la nuit pour obtenir les meilleurs effets. Vous pouvez également purifier votre cristal à la lumière de la lune. 

Ou vous pouvez le placer dans un bol d’eau de source pendant quelques minutes. 

Vous pouvez également purifier votre cristal à la lumière de la lune. Laissez le dehors toute la nuit, pour qu’il se prélasse dans la lumière de la lune. Cette méthode fonctionne mieux en période de pleine lune et il est bon de la pratiquer tous les mois. La lumière du soleil peut aussi être bénéfique. Cependant, certains cristaux (améthyste, quartz rose, et autres) se décolorent à la lumière du soleil. Pour cette raison, il peut être préférable de le laisser dehors au coucher du soleil et de les rentrer peu après le lever du soleil. 

Si vous avez un arbre ou une grande plante dans votre jardin, vous pouvez les attacher à une branche et les laisser pendre pendant la nuit. 


Comment recharger les pierres?

Une fois que vous avez purifier votre cristal, il vous faut le recharger en ondes positives. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d’exposer votre cristal directement à la lumière du soleil et de le laisser pendant quelques heures. Le cristal va ainsi se gorger de la lumière du soleil, emmagasiner de l’énergie qu’il vous restituera par la suite.

Quelques conseils pour le rechargement des pierres :

Améthyste : un purification par l’eau avec un rechargement par la lune (mais éviter la pleine lune)

Cristal de roche : une purification par l’eau avec un rechargement par le soleil et/ou la lune

Aventurine verte : une purification par l’eau avec un rechargement par la lune

Quartz rose : une purification par l’eau avec un rechargement par la lune (mais éviter la pleine lune car la couleur peut en être altérée. 

Quelques conseils pour profiter pleinement de vos jouets

Quel Chakrubs choisir ?

Les Chakrubs se présentent sous différentes formes et tailles. Lorsque vous choisissez un Chakrubs, décidez d’abord quelle conception est la mieux adaptée à vos besoins individuels. Quand il est temps de choisir un cristal, nous vous encourageons à faire confiance à votre intuition et à choisir celui qui vous attire le plus. Les personnes qui s’intéressent beaucoup à la guérison par les cristaux pensent que le cristal est à vous avant même qu’il ne vous atteigne et que vous ne pouvez donc pas prendre une mauvaise décision. 

Trouvez celui qui vous correspond

The Heart Yoni Egg est sculpté à partir de cristal de quartz rose pur. Le quartz rose résonne avec le chakra du coeur comme un cristal d’amour inconditionnel. Il émet une douce énergie de compassion et de réceptivité, augmentant la capacité de donner et de recevoir de l’amour. 

The Améthyst Yoni Egg est sculpté dans du cristal d’améthyste pur. Celle-ci est une pierre méditative et apaisante qui agit sur les plans émotionnel, spirituel et physique pour rétablir le calme, l’équilibre, la patience et la paix. Pour purifier l’âme, l’améthyste est d’une grande efficacité.

The Prism Yoni Egg est sculpté à partir de cristal de quartz transparent pur, connu sous le nom de cristal universel pour son adaptabilité et ses utilisations variées. Le quartz clair est capable d’améliorer l’énergie en absorbant, stockant, amplifiant, équilibrant. Le quartz clair peut être utilisé pour nettoyer et dynamiser d’autres cristaux.

The Heart Original est sculpté à partir de quartz rose pur, un cristal d’amour inconditionnel. Cette pierre douce parle directement au chakra du coeur pour aider à aider à dissoudre les blessures émotionnelles et assurer une circulation de l’énergie d’amour dans toute l’aura. 

The Prism Original est sculpté à partir de cristal de quartz transparent pur, connu sous le nom de cristal universel pour son adaptabilité et ses utilisations variées. Le quartz clair est capable d’améliorer l’énergie en absorbant, stockant, amplifiant, équilibrant. Le quartz clair peut être utilisé pour nettoyer et dynamiser d’autres cristaux.

The Indian Jade Original est fabriqué à partir d’aventurine verte pure, qui est considérée comme le plus chanceux de tous les cristaux. Cette pierre vous donne un sentiment d’optimisme et de joie de vivre, permettant d’avancer avec confiance. L’aventurine verte est connue pour aider à libérer les anciens schémas, habitudes et comportements afin qu’une nouvelle croissance puisse avoir lieu.

Calinella souhaite vous informer que la quantité de Chakrubs disponible est assez restreinte. Il se pourrait alors que celui que vous souhaitez acquérir ne soit plus disponible au moment ou vous lisez notre article. Si tel est le cas, vous pouvez vous laisser séduire par un autre de nos Chakrubs disponible ou alors nous envoyer un mail afin que nous puissions répondre à votre demande et vous donner un délai quant au réapprovisionnement de ce jouet en pierre.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur nos produits ou que vous souhaitez nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter à contact@calinella.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Aller au contenu principal